Monegasque company expert in plastic packaging and bottles from more than 40 years

Flaconnage plastique
Produits packaging

Bottle Plastic, Packaging

SEMCO is a Monegasque company, expert of plastic packaging, plastic packaging and bottles for over 40 years.We offer complete solutions for plastic bottle, jar plastic capsule, plastic pill box, plastic pots with their corresponding stopper Accessories: caps caps, pumps, inviolable capes, CRC, etc. SEMCO provides full service delivery through its own range of standard packaging, that of his production partners or in achieving specific customer projects from planning to delivery through the pre-production phases, tests, industrialization, etc … Concerned about the environmental impact of its products, the company recently expanded its business using an eco-friendly approach through an alternative to conventional plastics: the green polyethylene. This bioplastic is a material derived from a plant raw material allows a significant reduction of the carbon footprint throughout the production chain. Part of the standard range of SEMCO is now available in vegetable plastic. To ensure the most efficient possible products and quality of services, SEMCO put in place in 2014 an Integrated Management System of Quality and Environment according to ISO 9001 and 14001 standards.
The green polyethylene

Made from sugar cane in Brazil this, this ecological material reduce the impact of our consumption on the planet. Since early 2013, Semco has developed its range of bottles and jars capsules in green polyethylene, which contribute to an eco-responsible approach.

flacon plastique
Our Products

Expert since 1971, SEMCO has built a solid reputation based on the development of innovative solutions covering the pharma-medical, veterinary, cosmetic, industrial and food. Today we offer a complete range of product and we respond to all forms of original applications.

Our News

Semco will be participating at the 12th edition of PCD taking place the 3rd and 4th of February 2016 in Paris, Espace Champerret.

 Come visit us on booth AB16 where you will discover all the range of our innovation SEMPACK.

Ils nous ont fait confiance :

Entreprise monégasque experte du conditionnement plastique et flaconnage depuis plus de 40 ans

Flaconnage plastique
Produits packaging

Flacon Plastique, Packaging, Pot à gélule

SEMCO est une entreprise Monégasque, experte du conditionnement plastique, packaging plastique et du flaconnage depuis plus de 40 ans.Nous proposons des solutions complètes de flacon plastique, pot à gélule plastique, pilulier plastique, pots plastiques avec leurs accessoires de bouchage correspondants : bouchons, capsules, pompes, capes inviolables, CRC, etc. SEMCO assure une prestation de full-service au travers de sa propre gamme de packaging standard, celle de ses partenaires de production ou bien dans la réalisation de projets spécifiques clients depuis l’étude jusqu’à la livraison en passant par les phases de présérie, tests, industrialisation, etc… Soucieux de l’impact environnemental de ses produits, la société a récemment développé son activité en employant une démarche éco-responsable au travers d’une alternative aux matières plastiques traditionnelles : le polyethylène vert. Ce bioplastique est un matériau issu d’une matière première végétale permettant une réduction non négligeable de l’empreinte carbone tout au long de la chaine de fabrication. Une partie de la gamme de standards SEMCO est désormais disponible en plastique végétal. Afin de garantir des produits les plus performants possibles et des prestations de service de qualité, SEMCO mets en place en 2014 un Système de Management Intégré de la Qualité et de l’Environnement suivant les normes ISO 9001 et 14001.
eco-emballage
Le polyéthylène vert

Fabriqué à base de canne à sucre, ce matériau produit au Brésil via une méthode de récolte écologique permet de réduire l'impact de notre consommation sur la planète. Depuis début 2013, Semco a développé une partie de sa gamme de flacons et de pots à gélules en polyéthylène vert, contribuant ainsi à une démarche éco responsable.

flacon plastique
Découvrez notre gamme de produit

Expert depuis 1971, SEMCO a acquis une solide réputation basée sur le développement de solutions innovantes couvrant le domaine pharma-médical, vétérinaire, cosmétique, industriel et agro-alimentaire. Nous vous proposons aujourd'hui une gamme de produit complète et tacherons de répondre à toutes formes de demandes originales.

Notre actualité

Semco sera present  à la 12ème édition du salon PCD qui aura lieu le 3 et 4 Février 2016  à Paris, Espace Champerret.

 

Venez nous visiter sur le stand AB16 où vous découvrirez l'évolution de notre innovation SEMPACK.

                                           

Ils nous ont fait confiance :