The PCD Exhibition

The 12nd edition of the exhibition PCD takes place on February 3rd and 4th of 2016 in Paris Espace Champerret. It gathers more than 3000 visitors and 330 exhibitors coming from 70 different countries.

 PCD: what’s the aim ?

The objective of this exhibition is in particular to review the last sectorial innovations and to analyze the packaging trends. 

Always in this logic of pushing innovation, one of the moments the most expected from PCD, the ceremony of the PCD Awards of 2015. A particular attention is granted to advance in the intelligent packaging as well as to innovations.

Besides being present to propose its wide range of traditional products Semco will be present to propose a new innovative solution in term of packaging. This solution aims to offer an alternative packaging while resuming the main characteristics of the current packs and by focusing on the needs for the user. It is of course a  100 % eco- responsible product in ligne with Semco values.

 

For more information : http://www.pcd-congress.com/en/

Screen Shot 2015-01-15 at 4.03.19 PM

 

 

 

 


Ils nous ont fait confiance :

Le Salon PCD

Semco prend part a la 12ème édition du salon PCD a lieu le 3 et 4 Février 2016 a l’espace Champerret a Paris. Elle rassemble plus de 3000 visiteurs et 250 exposants venus de 70 pays différents. Rejoignez-nous sur le stand AB16

PCD : à quoi ça sert ?

L’objectif de ce salon est notamment de faire le point sur les dernières innovations sectorielles et d’analyser les tendances en matière de conditionnements . 

Plus largement, les présentations de haut niveau ont fait un point complet des évolutions de la réglementation, des nouvelles tendances du marché, des avancées technologiques pour des solutions plus performantes en termes de réduction des coûts et de l’impact environnementaux. 

En plus d’être present afin de proposer sa large gamme de produit traditionels Semco sera present afin de proposer une nouvelle solution innovante en terme de packaging. Cette solution sur laquelle Semco mise beaucoup vise à proposer un packaging alternatif tout en reprenant les principales caractéristiques des packs actuels et en se focalisant sur les besoins de l’utilisateur. C’est bien sûr un produit 100% éco -responsable qui tient a s’aligner avec les valeurs de Semco.

 

 

Pour plus d’information : http://www.pcd-congress.com/fr/ 

Screen Shot 2015-01-15 at 4.03.19 PM 

 

 

 

 

 

 


Ils nous ont fait confiance :