Our values

 

Listen and support carefully.

Our team carefully analyzes all your needs to respond in the best conditions and in the shortest possible time. With our wide range of products and innovations, our experts will be for you a real source of ideas and creativity, with a single purpose “your satisfaction.” Because your needs are constantly changing, SEMCO agrees to accompany you and to optimize the solutions for different needs. SEMCO is working hard on innovation of its products through its Research & Development team. One goal: to take appropriate action quickly and efficiently.

 

Manufacture with quality and precision. 

From Pharmaceutical groups to the Cosmetic Industry, SEMCO offers the most suitable products, with the control of many technologies. From the choice of raw materials to the shipment of the finished product, our teams work in compliance with the rules of safety, quality and transparency. Relying on partners working with our specifications (manufacturing processes and machines SEMCO) you can benefit from our expertise and enjoy even more attractive rates.

 

Deliver with satisfaction and build trusty relationships with our customers. 

From the acknowledgement of your order to delivery, SEMCO will strictly track your production and maximize its quality of service. Our logistics department submits to your requirements in order to deliver according to your wishes and meet at any point your expectations especially in terms of quantity and time. We improve your performance by involving our skills. 

 

Satisfaction, Excellence, Mastery, Creativity and Organization are our key commitments for 40 years and will remain the key to our success.

 

Ils nous ont fait confiance :

Nos valeurs

Ecouter et accompagner avec attention pour offrir un service personnalisé sans faille.

Notre équipe analyse avec soin l’ensemble de vos besoins pour y répondre dans les meilleures conditions et dans les plus brefs délais. Avec notre large gamme de produits et nos innovations, nos experts seront pour vous une véritable force de proposition et de création, avec une seule finalité       
« vous satisfaire ». Parce que vos besoins seront en perpétuelle évolution, SEMCO s’engage à vous accompagner et à optimiser les solutions proposées aux différentes attentes, pour vous faire gagner en efficacité et en excellence. SEMCO travaille sans relâche sur l’innovation de ses produits au travers de son département Recherche & Développement, innovant et réactif. A l’écoute du marché et de nos clients nous mettons à profit notre savoir-faire et nos ressources. Un seul objectif : prendre les mesures qui s’imposent avec rapidité et efficacité.

 

Bien s’entourer pour innover et fabriquer avec qualité et précision.

Des laboratoires pharmaceutiques jusqu’aux groupes cosmétiques, SEMCO met à votre disposition les produits les plus adaptés, fabriqués avec la maîtrise de nombreuses technologies. Du choix des matières premières jusqu’à l’expédition du produit fini, nos équipes travaillent dans une démarche de qualité et assurent le suivi de la production dans le respect des règles de sécurité, de qualité et de transparence. En s’appuyant sur des partenaires qui travaillent selon notre cahier des charges (process de fabrication et machines SEMCO) vous pourrez bénéficier de toute notre expertise et profiter de tarifs toujours plus attractifs.

 

Livrer avec satisfaction et créer des relations de confiance avec nos clients.

Du passage de votre commande jusqu’à livraison, SEMCO fait preuve d’une grande rigueur pour suivre vos productions et optimiser notre qualité de service. Notre département logistique se plie à vos exigences pour vous livrer suivant vos souhaits et répondre en tout point à vos attentes notamment en termes de quantité et de délais. Nous améliorons vos performances en y associant nos compétences.

 

Satisfaction, Excellence, Maîtrise, Créativité et Organisation sont nos principaux engagements depuis 40 ans et resteront la clé de notre réussite.

 

 

Ils nous ont fait confiance :